Avis sur la plateforme spécialisée de vendeur d’or goldbroker

Pour les traders qui souhaitent trader sur les matières premières, il est fortement recommandé d’avoir les meilleures stratégies pour stocker les matières premières qu’ils achètent. Les clients choisissent des compagnies spécialisées pour stocker ces matières premières pour eux. C’est le cas de GoldBroker, ce broker en ligne propose de stocker ces métaux précieux en contrepartie des avantages intéressants. En optant pour GoldBroker, le processus se fait sans intermédiaire en ce qui concerne le stockage et l’achat des matières premières à l’instar de « BullionVault ».  Pour ce broker, l’emmagasinage se fait en nom propre.

Les activités de GoldBroker

Gold Broker est une organisation quelque peu mystérieuse à première vue. Trouver des informations à leur sujet peut être difficile à moins que les investisseurs sachent regarder sous le nom de leur société mère FDR Capital.

Un stockage sécurisé pour les métaux précieux

GoldBroker est essentiellement un dépositaire de lingots qui vend également des lingots et des pièces d’or, d’argent, de platine et de palladium. La société se concentre sur l’importance des lingots et des pièces d’or ou d’argent physiquement détenus qui sont attribués et stockés entièrement en dehors du système bancaire traditionnel. À cet effet, il offre un stockage alloué sécurisé pour les métaux précieux en Suisse, au Canada et à Singapour. Offrir aux investisseurs une possibilité de stockage offshore et discret pour l’or et l’argent est vraiment la force et le but de GoldBroker.

Une plateforme simple à utiliser pour la vente des lingots

L’entreprise fonctionne en tant que site de trading en ligne simple à utiliser. Elle vend des lingots d’or et d’argent aux investisseurs et une sélection limitée de lingots de platine et de palladium et les rachètera également dans le cadre de leur programme de rachat. Elle permet aux propriétaires de métaux précieux de conserver ces avoirs entièrement en leur propre nom avec pleine propriété des métaux précieux et sans intermédiaires impliqués.

Pourquoi investir sur Gold Broker ?

Ce courtier en or possède principalement des lingots d’or et d’argent et quelques pièces. Il offre également quelques choix de barres de platine et de palladium. Vous pouvez vous investir sur l’or et les autres métaux précieux en ouvrant votre compte sur ce broker. Vous devrez fournir votre CIN et votre justificatif de votre domicile. Après avoir créé votre compte, vous devriez effectuer votre premier dépôt. Il est important de rappeler que Gold Broker n’accepte pas les dépôts inférieurs à 10 onces pour l’or. Pour l’argent, il n’accepte pas un dépôt inférieur à 1000 onces.

Trader sur Gold Broker présente plusieurs avantages. L’inscription à Gold Broker est simple et sécurisée. Cette plateforme a élargi son offre pour inclure une sélection de pièces d’or et d’argent. La société propose un stockage international entièrement alloué en Suisse, à Singapour et au Canada.

Notre avis sur Gold Broker

La plus grande force de GoldBroker réside dans ses options de stockage international. Cela ne s’applique pas aux IRA basés aux États-Unis, mais c’est une excellente option pour ceux qui sont intéressés par le stockage hors du système bancaire. Ces offres de produits d’investissement sont pour la plupart en plus grandes quantités de 10 pièces d’or et 500 quantités de pièces d’argent, un inconvénient pour les petits investisseurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *